Marrakech Desert 5-J

A partir de … €

JOUR 1 : Marrakech > Telouet > Ouarzazate

Départ le matin en direction du haut atlas par le col de Tizi n’Tichka, passons par Telouat pour visiter l’ancienne kasbah du Glaoui  et la kasbah d’Ait ben Haddou classée au patrimoine mondial de L’UNESCO. Déjeuner sur place puis poursuite vers Ouarzazate. Visite du studio de cinéma. Diner et nuit à l’hôtel.
JOUR 2 : Ouarzazate > Tinghir > Gorges de Dadès

Après le petit déjeuner départ vers Skoura situé sur la route des Milles kasbahs. Visite de la magnifique Kasbah d’Amridil. Ensuite départ en direction la vallée des roses, en traversant les villages berbères. Déjeuner dans les Gorges de Dadès, petite marche dans la vallée des figues, et retour vers Tinghir ou nous passons la nuit dans une maison d’hôte.
JOUR 3 :  Tinghir > Merzouga > Erfoud > Rissani > Erg Chebbi

Après le petit déjeuner, départ vers les gorges de Todra, petite marche dans la vallée de Tinghir, ensuite vers Merzouga, en passant par Tinjdad , Erfoud, on passe par Rissani, ensuite vers le désert de Merzouga jusqu’au dunes, ballade en dromadaire pour arriver au bivouac à Erg Chebbi .On profite du coucher de soleil : dîner et nuit sous tente.
JOUR 4 : Merzouga > Ouarzazate

Départ le matin vers la vallée du Draa en passant par Rissani en traversant l’immense montagne Bougafer. Repas de midi à N’kob (premier village Du Draa). Après-midi, on rejoint la route Des milles Kasbahs (par piste de belle vallée de Draa) arrivée à Ouarzazate en fin de la journée. Diner et nuit à l’hôtel.
JOUR 5 : Ouarzazate > Marrakech

Après le petit déjeuner départ pour  visiter la ville de Ouarzazate: la Kasbah de Taourirt, musée de cinéma et Oasis de Fint. On passe ensuite par le village de Merzgane et le village d’Ighrem. Déjeuner à Tadarte puis on poursuite la route vers Marrakech en traversant le col de Tizi-n-Tichka.
 
5 (100%) 1 vote


Réserver en ligne

 

Offre :   1 seul enfant moins de 10 ans est gratuit.
Siège :      Siège bébé disponible.
N.B :         Vous pourrez librement modifier le programme du circuit, le prolonger, le raccourcir, choisir autres endroits à visiter, etc. pour qu’il réponde parfaitement à vos attentes.

Itinéraire du circuit  

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone